Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O.S pour un rêve
7 mars 2008

Remerciements

PS J'embrasse ceux qui ont toujours été là pour mon fils et moi.

-mon amie N.., son mari, ses filles  avec mention spéciale. Toujours là sans restriction.

-ma soeur G..,mon b-frère,mes neveux, fidèles au poste et tellement de souvenirs en commun

-mes cousins de St. Raph. leur grande gentillesse, c'est toujours un plaisir de se revoir, ils vivent dans la ville de mon coeur.

-papy et mammy de la Cigalière, Merci pour toutes ces vacances et pour le soutien jamais démenti.

-J'envoie un grand bonjour et des bises à ma famille, tantes, cousines, cousins, mes amis des plus anciens, coucou CARO et famille aux plus récents, salut CHRISTIAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
S.O.S pour un rêve
Publicité
Publicité