Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O.S pour un rêve
7 mars 2008

Chapitre 5 Le Retour

DSC00099

Je me suis installée dans une autre vie, nouveau travail, c'est là que j'ai rencontré celle qui deviendra ma meilleure amie, notre amitié ne s'est jamais démentie depuis 25 ans, à malheur quelque chose est bon.

Ensuite, il y eu un grand coup de coeur qui se révélera être au final un vrai désastre avec la découverte du vrai visage de l'homme que j'avais choisi. Il m'aura fallu un certain  nombre d'années pour m'en remettre et la confiance dans le sexe oppose a drôlement été écornée.

Mais de cette relation est né mon fils qui a maintenant 19 ans; ne croyez surtout pas que de l'élever seule pendant 18 ans a été facile, il y a eu et il y a encore des moments pénibles et aussi de belles périodes de complicité intense. Il est là, c'est l'essentiel. Il faut avancer au jour le jour surtout lorsque l'on a aucun soutien  ni moral, ni financier de la part du père. Cela ne doit pas être évident pour lui non plus.

Je veux également vous parler de ma petite chienne, que j'ai adoptée à la SPA voilà 15 ans. c'est le rayon de soleil de ma vie. J'aime les chiens et ils me le rendent bien; je suis certaine que beaucoup d'entre eux iront au paradis mais que certains humains resteront sur le pas de la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S.O.S pour un rêve
Publicité
Publicité