Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O.S pour un rêve
7 mars 2008

Chapitre 7 PARTIR

 

Ce qui ne tue pas rend plus fort, il faut toujours se relever.

J'en arrive à mon essentiel, à ce qui a motivé ces lignes.

MON REVE, qui ne m'a jamais quitté toutes ces années durant et qui m'a aidé à tenir debout malgré les vicissitudes de la vie.

MON REVE est de pouvoir retourner un jour dans ce Sud auquel je suis viscéralement attachée. A partir de la DROME je suis chez moi.....J'y aime tout, les gens, la nature, le soleil, les odeurs des herbes, la mer, la cuisine; tout me parle, cela fait peut-être cliché, mais ça m'est égale, c'est ce que je ressens qui est important.

Je suis une boulimique de reportages, j'aime voir et revoir au J.T. de 13h. chez JPP, la cueillette des olives, les amandiers et les mimosas en fleurs etc... Je ne me lasse pas des champs de lavandes en fleurs, du chant des cigales. Si la réincarnation existe, je voudrais devenir un olivier, cet arbre me ressemble: solide et tortueux.

Je n'ai rien contre ma région d'origine, mais je n'y ai pas retrouvé ma place.

Voilà vous savez tout d'une partie de ma vie; je me laisse 2 ans pour atteindre mon but. Si cela se présente avant et bien tant mieux.

En tous les cas je ferai tout pour y arriver. Je remercie  tous ceux qui voudront  bien me lire et par avance je vous envoie un salut amical.

Je signe de mon vrai prénom  :  FABIENNE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou jsui passer sur site par azar et g tt lu depui ldebu g aprecier tte votre histoire et fo etre courageuse pr tt sa!et vs lavez été juska present !bone continuation bizoox
S.O.S pour un rêve
Publicité
Publicité