Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O.S pour un rêve
3 mars 2008

Chapitre 1 changement de vie

Je ne suis pas une V.I.P,il est fort possible que mon histoire vous laissera peut-être indifférent, mais il y a Internet et pourquoi ne pas se servir de ce merveilleux outil pour lancer un S.O.S et faire part à ce monde parfois si déshumanisé que lorsque l'on arrive à saturation et que l'on a envie de changer de vie, il faut se donner les moyens.

J'espère qu'il y aura quelques braves personnes pour me lire et me faire un petit signe amical d'encouragement. Il y a des gens supers dans cette France que j'aime tant, j'en ai côtoyés. J'ai vécu à Paris et dans différentes régions de l'hexagone, je l'ai sillonné; mais mon coeur est resté dans le Sud, je suis restée 7 ans en Provence. Une partie de moi-même est là-bas, c'est comme une maladie dont on essaye vainement de guérir, mais qui ,reste incrustée au plus profond de soi.

Cela fait 25 ans que je vis avec ce manque et 25 ans c'est long.

Publicité
Publicité
Commentaires
S.O.S pour un rêve
Publicité
Publicité